fifa 17 coins Manchester 15, London sept, Blackburn un. Et maintenant, Leicester - un. Pour la première fois depuis Lancastriens Jack Walker a tenu le titre de Premier League à Ewood Park il y a 21 ans, le championnat se trouve en dehors des grandes métropoles et les grandes sociétés qui sont venus à dominer le jeu anglais.
coins fifa 17 Il se trouve dans une ville East Midlands qui ressemble plus à une ville, où les gens semblent réellement savoir les uns des autres, au lieu de se précipiter devant l'autre; où le sens civique est visible, et où aucun sens du droit est détectable dans un club qui ne l'avait jamais avant de se trouver en haut de l'ensemble de tas rond-ball.
Si Leicester peut le faire, alors tout le monde peut. Telle est la leçon, la raison pour laquelle l'ensemble du pays se sent inspiré par le couronnement de l'équipe de Claudio Ranieri. Leicester remporter le championnat est le triomphe universel, unissant tous les niveaux du jeu et la restauration des éléments dans le sport au-delà de l'argent neuf. L'esprit d'équipe, l'auto-amélioration, la positivité outsider.
Dans un domaine plus connu pour Martin Johnson, le rugby Coupe du Monde de gagner le capitaine de l'Angleterre, et David Gower, l'un des batteurs les plus gracieux du pays (et bien sûr Gary Lineker, le fils le plus célèbre de la ville) un club dont le meilleur a été finaliste en 1928-1929 regardons maintenant vers le bas sur les équipes qui cultivaient 22 des 23 précédents titres de Premier League: Manchester United (avec 13), Chelsea (quatre), Arsenal (trois) et Manchester City (deux) http://www.fifa-coins.fr/. PR |